Les soirées LMDI
Une soirée 5@7, autour d'un verre, pour tout comprendre.
De A à Z on vous explique tout le processus en 1h30.
Quel que soit votre niveau de connaissance en immobilier.
Thème de notre prochaine soirée :
COMMENT CONVERTIR SON STATUT TEMPORAIRE EN STATUT PERMANENT ?
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE PROCHAINE SOIRÉE !
Une soirée informelle ultra-informationnelle
Parce qu’à la base, on s’est rendu compte que beaucoup d’entre vous aviez des a priori, des fausses croyances, des idées pas toujours justes sur le processus d’achat au Québec et même pire : Vous ne pensiez pas pouvoir acheter!
Alors en 2018, on a décidé de créer les Mercredis de l’immobilier, une soirée entre amis pour tout comprendre et tout expliquer.
Cette soirée se veut informelle et informative. Nous ne sommes pas là pour vous vendre nos services. Nous voulons que vous compreniez comment investir dans votre futur sans faire des erreurs qui peuvent vous coûter cher !.
La soirée n’engage à rien, elle n’est qu’informative.Et promis on ne vous mettra pas notre carte de visite dans la main à la sortie. (Sauf si vous venez nous la demander)
Déroulement de la soirée
(environ 30 min)
(environ 30 min)
Après ça, on reste un peu à jaser si vous le voulez mais vous êtes libre de partir. Vous aurez l’essentiel des informations nécessaires pour faire un choix éclairé et un achat intelligent.
Vous le voyez venir le moment où vous serez propriétaires ? Après la soirée oui ! Tout commence par une rencontre avec nous.
Un petit mot sur la pandémie et ses conséquences.
Depuis 2018 et nos premières soirées, la pandémie s’est imposée dans nos vies avec son lot de changements.Pendant presque 2 ans, nous n’avons pas vraiment pu continuer nos rencontres et pourtant le paysage immobilier a beaucoup changé. (Même explosé !)Les biens à vendre sont de plus en plus rare, de plus en plus cher et les taux d’intérêts ont beaucoup évolués.
C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir reprendre nos afterworks avec encore plus de détails et de stratégies à vous exposer pour profiter de ce marché en ébullition sans brûler vos économies.Si vous pensiez savoir comment les choses fonctionnaient avant la pandémie, une petite mise à jour s’impose.